L’entraîneur de Nicole Scherzinger révèle ce que vous devez manger et faire pour être dans la meilleure forme de votre vie

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Le célèbre entraîneur personnel Paolo Mascitti explique pourquoi vous devriez aspirer à être la meilleure version de vous-même au lieu d’aspirer à avoir un corps comme la vieille Pussycat Doll.

Si vous avez vu des photos de Nicole Scherzinger abs et que vous voulez refléter votre régime alimentaire et votre routine d’exercice pour le même résultat, votre entraîneur personnel a un message pour vous. Pour. «Il est difficile de dire: ‘Je veux ressembler à Nicole, alors je vais faire exactement ce que fait Nicole.’ Paolo Mascitti Il dit HollywoodLife EXCLUSIVEMENT. “Nous sommes tous différents”.

L’Italien, qui entraîne l’ancienne Pussycat Doll depuis deux ans, a une philosophie très rafraîchissante en matière d’objectifs de fitness. «Je dois traiter tous mes clients différemment», dit-il. «Il a exercé toute sa vie. Il a un certain type de corps. Je dirais que c’est sain. N’essayez pas de vous comparer à quelqu’un d’autre. La meilleure forme pour vous peut être extrêmement différente pour Nicole.

Il y a une raison pour laquelle Paolo essaie de gérer les attentes en matière de partage Le chanteur masqué formation des étoiles. Tout d’abord, votre routine change constamment. Deuxièmement, les défis qu’il vous propose ne sont ni pour les débutants ni pour les faibles de cœur. «Elle s’est entraînée toute sa vie», dit-elle à propos de la chanteuse-danseuse de 42 ans. «Elle est extrêmement sportive. Tu dois continuer à changer [her] routine d’exercice. Cela doit être difficile, non seulement physiquement, mais aussi mentalement. Elle n’aime pas ça [to] Je répète beaucoup. Aime bouger. Elle est extrêmement puissante et vous devez être vigilant lorsque vous l’entraînez. C’est comme entraîner un athlète.

Cela dit, il y a quelques mouvements de base que Paolo recycle au cours de ses séances d’entraînement presque quotidiennes toutes les heures avec Nicole. L’accent est principalement mis sur le HIIT, également connu sous le nom d’entraînement par intervalles à haute intensité – des rafales courtes et répétitives d’exercices à pleine énergie. Une séance typique commence par une course de cinq à dix minutes pour s’échauffer. Vous pouvez alors dire à Nicole d’utiliser ses mains pour passer d’une position debout à la marche vers une planche et le dos.

«Nous pouvons en faire 12. Peut être suivi de squats d’épaule. [with dumbbells],” dit-il. Douze de ces répétitions peuvent être suivies de 12 sauts accroupis. «Cela pourrait donc être une course d’une minute à intensité moyenne, juste un temps de récupération active. Puis nous avons commencé à faire des fentes avec des poids [holding a set of dumbbells]. Disons que nous faisons 16 – huit et huit – ou 10 et 10 [reps]. Suivi en sautant [forward] fentes. Allez courir à nouveau, récupération active pendant une minute. Revenez, répétez peut-être trois ou quatre fois. Le lendemain, la routine changera à nouveau.

Beaucoup des mouvements décrits par Paolo peuvent être vus dans la compilation vidéo ci-dessus des séances d’entraînement de Nicole. Mais les fans qui veulent s’entraîner avec Nicole et Paolo le peuvent. via l’application Playbook. Cependant, Paolo préfère que les gens, y compris ses nombreux clients, se concentrent sur leurs propres objectifs de fitness personnels et les décomposent en petits défis plutôt que de sauter et de faire de l’exercice six heures par semaine. (Par exemple, il recommande aux débutants de commencer avec des poids plus légers et de s’entraîner à une intensité plus faible.)

Paolo doit même faire des ajustements lors de l’entraînement de Nicole et de son petit ami (joueur de rugby Thom Evans) lors d’une session conjointe. Le Britannique de 6 pieds 2 pouces de 35 ans se concentre sur la prise de masse musculaire et la levée de poids lourds, de sorte que sa routine est complètement différente de celle de sa petite amie.

Paolo Mascitti
L’entraîneur personnel de Nicole Scherzinger, Paolo Mascitti, travaille avec la star depuis deux ans. (Gracieuseté de Leslie Alejandro)

Quand il s’agit de manger, Paolo est tout aussi terre-à-terre. Elle encourage ses clients à se concentrer sur une alimentation riche en aliments sains et non transformés, plutôt que de les restreindre. Le plan quotidien typique de Nicole, dit-elle, comprend une omelette ou du gruau le matin, suivi d’une salade de saumon pour le déjeuner. «La nuit, une forme de protéine qui peut être n’importe quoi de poulet, strie [or] poisson avec des légumes », dit Paolo. «Si vous sentez que vous avez besoin de manger une sorte de collation, vous pouvez manger des baies ou des choses comme ça. De temps en temps, il se livre à la pizza et à la crème glacée, dit-il. «Je ne veux pas que mes clients se sentent extrêmement restreints dans leur vie», ajoute Paolo. “Je veux que ce soit un style de vie qu’ils peuvent maintenir.”

En fin de compte, Paolo croit qu’être en forme et en bonne santé est faisable, si vous êtes équilibré, réaliste et concentré sur vous-même et vos objectifs. «Il n’y a pas beaucoup de choses que nous pouvons contrôler», dit-il, «mais être en bonne santé en fait partie. Et c’est très enrichissant ».

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