L’entraîneur de Khloe Kardashian, Luke Milton, décompose sa routine d’entraînement intensive de 45 minutes pour obtenir un ventre plat

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L’entraîneur de Khloe Kardashian, Luke Milton, donne à HL un regard EXCLUSIF sur la façon dont Khloe Kardashian obtient son ventre plat!

Entraîneur de fitness de célébrité Luke Milton, 39 ans, connaît son client Khloe kardashian, 36 ans, a travaillé dur pour que son corps soit tonique! Son entraînement intense comprend une routine abdominale pour obtenir ce ventre tonique. «Elle travaille très dur sur ces principes d’entraînement à haute intensité et à intervalles faibles et c’est quelque chose que je prêche toujours», a déclaré Luke HollywoodLife EXCLUSIVEMENT au Transpirez dans Spring Training Mate classe propulsée par Hydratation SOS et Dr Kerklaan à Compagnon d’entraînement à Santa Monica le 8 avril. «Elle a cette intensité et la regarde, elle a l’air incroyable et elle est super constante. Elle est cohérente pour maintenir son mode de vie sain sur le point. “

Le propriétaire de la salle de sport australien croit en ses entraînements HIIT qui combinent à la fois un entraînement cardio et un entraînement en résistance sur de courts intervalles, ce que Khloe ne jure que pour obtenir son corps de bikini juste. «45 minutes est un entraînement complet», a révélé Luke. «Khloe travaille en fait un peu plus longtemps parce qu’elle est vraiment une athlète. Elle peut durer plus de 60 minutes parce qu’elle est une telle athlète. Elle sait comment travailler son corps et donc elle travaille dur. C’est pourquoi elle obtient des résultats », a-t-il expliqué, expliquant exactement comment les fans peuvent avoir un ventre, tout comme le fondateur de Good American.

«Je recommande toujours quand nous allons dans les abdominaux, je travaille par intervalles de 60-90 secondes aussi loin que les prises de planche parce que j’ai l’impression qu’ils aplatissent vraiment ce ventre et qu’ils construisent cette force de base», dit Luke. «S’assurer que nous gardons cette cohérence et que nous faisons au moins 10 à 15 minutes d’abdos chaque jour va vraiment vous aider à construire ce ventre plat. Khloe peut tenir pendant des heures si elle le souhaite. C’est juste une athlète. La variété est l’épice de tout. Certains jours, je ferai 60 secondes de prise de planche. Certains jours, nous en ferons 120. Certains jours, nous en ferons 90 secondes. Cela dépend simplement de ce pour quoi nous travaillons à l’époque. »

Quand le moment sera venu pour lui de travailler avec le L’incroyable famille Kardashian star pour cibler sa section du milieu, Luke aime mélanger les choses. “Il s’agit de créer un résultat cohérent mais d’obtenir beaucoup de variété”, a déclaré Luke. «Certains de mes exercices d’abdos préférés pour des gens comme Khloe et pour d’autres célébrités, j’adore faire de la programmation activée par cœur. J’adore les prises de planche. J’adore travailler avec des mouvements cohérents. Faire du vélo sur les abdominaux, entrer dans des prises statiques comme des v-sits. Ce sont quelques-unes de mes préférées que je donne à tous mes clients célèbres. »

Luke, qui est apparu sur Revenge Body avec Khloe Kardashian aux côtés de l’hôte, estime que son éthique de travail est également un élément clé de son succès. «Elle pousse son corps presque mieux que quiconque que j’ai formé auparavant», a ajouté Luke. «Elle comprend. Elle sait ce qu’elle veut. Elle est très orientée vers les objectifs et elle travaille dur.

Mais les pauses sont importantes, tout comme l’écoute de votre corps, ce dont Khloe est consciente d’elle-même. «Notre rétablissement est si important», a ajouté Luke. «Nous récupérons grâce à l’hydratation, à une bonne alimentation, mais aussi à un travail de mobilité. Participer à des activités comme un cours de yoga, un cours d’étirement ou un cours de pilates. Tout ce que nous pouvons faire pour nous assurer que nous n’allons pas à fond tout le temps. Nous devons nous assurer que notre corps se repose. C’est l’une des choses dans lesquelles Khloe est tout simplement fantastique, s’assurant toujours qu’elle connaît son corps intrinsèquement et quand récupérer, quand se reposer et quand travailler.

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