L’entraîneur d’Ariana Grande, Harley Pasternak, révèle ses “ cinq habitudes saines ” que vous devez faire pour réussir

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Les “ cinq habitudes saines ” de Harley Pasternak ont ​​aidé Ariana Grande, Jessica Simpson et d’autres célébrités à se mettre en forme! Il a parlé à HL de ses secrets de réussite!

Nutritionniste et formatrice de célébrités Harley pasternak est l’un des meilleurs du jeu, et cela dépend vraiment de sa concentration sur tout ce qui concerne la forme physique et la santé. Sa méthode offre un chemin vers l’auto-entretien et l’acceptation, plutôt que les hauts et les bas constants, noir et blanc, gain et perte que beaucoup d’entre nous ressentent en matière de culture diététique. Dans une interview de podcast EXCLUSIVE avec HollywoodLife, discutant de la Prenez le cholestérol au sérieux Harley a également révélé ses “ cinq habitudes saines ” et pourquoi elle ne pense pas qu’il y ait une “ mauvaise nourriture ”.

«Essayez de faire au moins 12 000 pas par jour de mouvement, que ce soit en marchant, en courant, en dansant, en bougeant vos pieds au moins 12 000 fois par jour. Et j’utilise un Fitbit pour garder une trace de tout cela », a expliqué l’entraîneur des célébrités. «J’essaie d’obtenir au moins sept heures de qualité en continu ce soir; essayer de se déconnecter de la technologie au moins une heure par jour, espérons-le plus pendant cette période où nous passons plus de temps à la maison. Mangez bien: petit-déjeuner, déjeuner et dîner et une collation entre les deux avec des protéines, des fibres et des graisses saines. Et last but not least, poussez quelque chose, tirez quelque chose, soulevez quelque chose. Testez vos muscles pendant au moins cinq à 10 minutes par jour ou au moins 20 minutes tous les deux jours.

Harley a poursuivi: “Si vous pouvez faire cela, vous pouvez vous regarder dans le miroir et dire, je réussis aujourd’hui.” En même temps, il a encouragé les auditeurs à comprendre qu’il n’y a pas de «tomber du wagon». «Il n’y a pas de wagon», dit-il. «Il n’y a rien de tel, il y a de la mauvaise nourriture. J’ai un bon repas au prochain repas. il ne s’agit pas de ce truc binaire. C’est un continuum. Comment étais-je aujourd’hui? «J’ai fait huit des 10 choses que j’étais censé faire», donc ce n’est pas parce que vous en avez manqué 10 que vous tombez du train en marche.

Harley a dit aux auditeurs de profiter de leurs indulgences au lieu de se sentir coupables à leur sujet. «Célébrez-les, rendez-les formidables», a-t-il dit.

Le formateur de célébrités et nutritionniste s’est entretenu avec hL pour aider à promouvoir la Prenez le cholestérol au sérieux campagne pour faire connaître l’importance d’avoir une ligne de communication ouverte avec votre médecin, ainsi que des recettes et des exercices sains pour le cœur que vous pouvez reproduire à la maison. «Il s’agit vraiment de rester au top de la principale cause de décès en Amérique. Nous ne pouvons pas oublier que la principale cause de décès est la maladie cardiaque », a expliqué Harley. «L’une des principales fonctions des maladies cardiaques est votre profil de cholestérol. Nous avons un bon cholestérol HDL et un mauvais cholestérol LDL. Nous voulons avoir plus de bonnes choses que de mauvaises, et des choses comme l’exercice, ne pas fumer et manger des graisses et des fibres saines sont les clés d’un bon profil de cholestérol ».

Cependant, il a averti: “La vérité est que vous pouvez faire toutes ces choses où vous pouvez bien manger et faire de l’exercice et ne pas fumer et avoir encore des problèmes de cholestérol.” Vous pouvez visiter http://www.takecholesteroltoheart.com pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez contrôler votre cholestérol et vous informer.

Assurez-vous que vous écoutez Interview complète du podcast HollywoodLife avec Harley Pasternak ici!

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