Gabby Douglas partage entraînement et régime pour vous aider à obtenir un pack de 6 abdominaux et des bras toniques comme elle

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Gabby Douglas a révélé comment obtenir des abdos avec «la forme parfaite» en un seul geste. La gymnaste olympique a également partagé quoi manger pour maintenir ces abdominaux et encore plus de conseils de fitness dans une interview exclusive!

Tandis que Gabby Douglas peut être médaillée d’or olympique, elle a promis que vous n’avez pas besoin de «faire quelque chose d’extravagant» pour obtenir des résultats de conditionnement physique comme les siens. «Vous pouvez vous promener dans votre propriété ou même marcher [around] votre maison, emmenez votre chien en promenade, et faites simplement ces pas… Je n’ai pas trouvé d’énormes avantages à surmener votre corps », a déclaré Gabby lors d’une interview EXCLUSIVE sur HollywoodLife TVTalk” forme parfaite.”

Gabby Douglas
Gabby Douglas reste également en forme en sirotant Stretch & Flex ™ smoothies, sa nouvelle gamme de boissons pour repas disponibles chez Smoothie King. [Photo Courtesy of Smoothie King]

Gabby a plaisanté en disant que son pack de six «s’est évanoui comme le coucher du soleil» lorsqu’elle a arrêté de s’entraîner pour les Jeux olympiques (elle a précisé qu’elle n’était «pas folle» de ça, cependant). Cependant, en former un ne nécessite pas d’entraînement de niveau olympique! «Honnêtement, si vous voulez obtenir cette forme parfaite, si vous voulez avoir des abdominaux, je recommande les craquements. Crunchs et roches creuses et soulevez vos jambes lorsque vous descendez et touchez [your toes]. Vous aurez des abdos dans les 24 heures », a insisté Gabby, et a recommandé de le faire« tous les jours »tout en mangeant« beaucoup de protéines ».

Gabby a souligné que vous ne voulez pas aller trop loin avec ce régime d’abdominaux. «Le truc, c’est que vous ne voulez pas en faire trop parce que vous pourriez être vraiment endolori, non? Donc, vous voulez juste le prendre avec modération et peut-être 2 séries de 20, quel que soit le nombre que vous pouvez gérer. Vous pouvez le faire tous les jours ou vous pouvez le faire tous les deux jours », a-t-elle poursuivi.

Obtenir des bras toniques peut être encore plus facile! “Honnêtement et voici mon secret – je n’entraîne pas mes bras autant que mes jambes ou autant que mon corps”, a-t-elle admis. HollywoodLife. «J’aime un bras long, tonique et pas trop masculin, mais c’est juste mon corps. Tu aimes ce que tu aimes et donc je fais juste des étirements avec mes bras pour essayer de tout allonger. Alors que Gabby adopte une approche détendue pour tonifier ses bras, elle Est-ce que travailler sur tout son corps presque tous les jours.

«J’essaie de m’entraîner tous les jours, peut-être un jour de congé. Ou j’essaie de faire tous les deux jours parce que nous avons tous besoin de repos », a expliqué Gabby, qui a souligné l’importance de prendre des pauses mentales et physiques. Il s’agit d’un changement de rythme pour la gymnaste artistique, qui était habituée à une routine stricte lorsqu’elle s’entraînait avec les Fierce Five pour les Jeux olympiques d’été de 2012 et plus tard, les Jeux olympiques de Sumer 2016.
«J’ai l’habitude de faire la même chose tous les jours, alors que maintenant je peux changer ça. Comme, aujourd’hui, nous allons faire du HIIT. Aujourd’hui, nous allons faire du trampoline. Aujourd’hui, nous allons faire un entraînement de danse. Aujourd’hui, nous allons simplement plonger et cela a même été amusant d’être créatif avec moi-même, en proposant des entraînements que je trouve agréables parce que je pense que vous devriez vous amuser lorsque vous vous entraînez », a-t-elle poursuivi. «J’adore le travail acharné et j’aime transpirer, mais en même temps, vous devriez aimer ce que vous faites.»
Une alimentation saine aide également la championne olympique du concours multiple 2012 à rester en pleine forme, ce qui n’est pas difficile grâce à son partenariat avec Smoothie King. Gabby s’est associé à la société de smoothies pour lancer le Smoothies repas Stretch & Flex ™, lequel sont «soigneusement élaborés à l’aide de collagène de type II, un ingrédient tendance pour soutenir la santé et la flexibilité des articulations et sont le complément parfait à votre routine quotidienne de remise en forme», selon une déclaration de Smoothie King.

«J’ai été un fou de la santé et j’ai récemment changé mon régime alimentaire ces dernières années parce que je n’avais pas la bonne nutrition et même les protéines dans mon alimentation et juste tellement de suppléments qui me manquaient», a admis Gabby. Entrez Smoothie King, qui a donné à la gymnaste décorée la nutrition et les suppléments dont elle a besoin.
«Smoothie King, maintenant ils ont cette nouvelle gamme de [Stretch & Flex] smoothies – cerise acidulée et chou frisé ananas – et honnêtement, je remarque d’énormes avantages avec la récupération musculaire et même simplement la santé de la peau et la santé des cheveux », a poursuivi Gabby. «Ils contiennent un type de collagène dans le smoothie pour développer les muscles et vous obtenez cette santé globale des articulations et non seulement la santé des articulations, mais aussi le maintien de la flexibilité et encore plus de souplesse.

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