Découvrez l’entraînement exact d’Olivia Culpo pour être prêt pour la séance photo avec ses baskets secrètes West Kept

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Quand Olivia Culpo se prépare pour une séance photo, elle va au gymnase avec West Kept Secret! Les fouders ont partagé l’entraînement exact qui met Olivia dans la meilleure forme!

Olivia Culpo a toujours été stupéfait dans le Numéro de maillot de bain Sports Illustrated, et nous supposons que cette prochaine édition ne sera pas différente. La quarantaine a permis à Olivia de pendre à Charlotte, Caroline du Nord avec son homme Christian McCaffrey, et là, elle a trouvé sa patrie de fitness avec Secret gardé à l’ouest, fondé par l’incroyable Marissa Ouest et Heidi Schmidt! Le duo de fitness à haute énergie, avec son équipe d’entraîneurs, a introduit une nouvelle méthode d’entraînement, qui diffère de vos go-tos cardio-HIIT typiques. «D’une part, notre travail cardio est interrompu tout au long de l’intervalle, plutôt que d’avoir des parties séparées de l’entraînement dédiées au cardio ou à la force – et nous faisons la transition entre les stations à la vitesse de l’éclairage pour maintenir la fréquence cardiaque élevée à tout moment. Et, contrairement à de nombreux entraînements combinés, les intervalles que nous développons ne dépassent jamais quatre minutes à chaque station, de sorte que le corps est constamment obligé de s’adapter à une situation changeante, ne se sentant jamais trop à l’aise au même endroit », expliquent Marissa et Heidi dans un EXCLUSIF interview avec HollywoodLife. «Ce délai est également ce qui permet aux élèves de faire tout leur possible à chaque station plutôt que de travailler à 50% d’effort pendant une période plus longue.»

WKS intègre également des réformateurs Pilates dans un entraînement cardio-lourd, qui, selon eux, fait partie intégrante du développement de la force et de la stabilité du tronc global, ce qui vous permet ensuite d’améliorer votre travail à toutes les autres stations; du renforcement de l’endurance et de la vitesse sur le tapis roulant à l’avancement de votre burpee, en passant par moins de pauses en posture de chaise à la barre.

Marissa et Heidi ont accompagné les fans de HL à travers l’un des entraînements typiques d’Olivia sur Instagram HL, mais nous l’avons également tracé pour vous ici!

Accessoires nécessaires: Aucun! Mais si vous l’avez, un tapis de yoga et des poids pour les mains ou les poignets de 1 à 5 lb!

Intervalle: 5 stations, 4x à

R1: 1 minute de travail à chaque poste
R2: 2 minutes de travail à chaque station

*PAUSE DE L’EAU*

R3: 1 minute de travail à chaque poste
R4: 2 minutes de travail à chaque station

Mouvements d’une minute:

1. Cobra sur les genoux
2. Genoux hauts
3. Roches creuses
4. 30 secondes de jabs / 30 secondes de jabs jumping jack
5. Impulsions de pont de glute

Mouvements de 2 min:

1. Planche tordue plonge R / L
2. Squat twists R / L
3. À l’intérieur des grimpeurs mtn R / L
4. Jab, crochet R / L
5. impulsions de pont fessier sur une jambe R / L

En ce qui concerne les objectifs de remise en forme d’Olivia Culpo, Marissa et Heidi «se concentrent sur des intervalles cardio entrecoupés d’exercices de renforcement musculaire qui soulèvent et sculptent spécifiquement ses fessiers, amplifient sa définition oblique et sa ligne centrale, et sculptent ses épaules et ses bras. «Notre objectif est de tonifier ses bras sans ajouter de volume supplémentaire», ont-ils expliqué. «Nous adorons ajouter des combinaisons de bras uniques à ses entraînements pour obtenir ce résultat spécifique!»

Le couple a également recommandé de «manger un régime riche en protéines et faible en glucides qui complète le travail acharné effectué pendant nos cours.» «Les clients sont alimentés pour leurs séances d’entraînement et récupèrent de manière transparente grâce à cette approche», ont-ils conseillé. «De plus, éviter autant d’aliments transformés que possible aidera à réduire l’inflammation dans le corps. Si vous pouvez l’élever, le pêcher, l’attraper ou le ramasser, ce choix de nourriture est plus que probablement une valeur sûre! Enfin, il est important de réduire la consommation d’alcool pour obtenir des résultats plus rapides. Chez WKS, nous vous recommandons de trouver des gammes hebdomadaires, comme 1 à 2 verres deux fois par semaine lors d’un événement social. Cela élimine le besoin de restreindre complètement l’alcool, mais donne au client la flexibilité de savourer un cocktail ou deux sans saboter ses objectifs.

Si vous souhaitez rejoindre la famille WKS et continuer à vous entraîner comme Olivia Culpo, la marque de fitness a une application avec plus de 70 vidéos d’entraînement et de nouveaux contenus qui sortent chaque mois! Le premier épisode est GRATUIT et va de l’avant, seulement 49,99 $ / mois sans engagement, vous pouvez donc annuler à tout moment. Fen savoir plus sur leur site Web.

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