Angela Manuel-Davis, enseignante de spinning préférée de Beyonce, partage 5 façons de remplir ses objectifs de formation

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L’entraîneur de fitness Angela Manuel-Davis est un succès auprès des célébrités et la sauce secrète de sa popularité est la façon dont elle motive les gens à s’engager à leur plein potentiel.

Cinq minutes pour discuter avec Angela Manuel-Davis et il est clair pourquoi elle est aimée par des célébrités comme Beyoncé, Jay Z, Oprah Oui David Beckham. L’ancien athlète d’athlétisme qui s’est fait une suite à Hollywood en tant qu’instructeur de Soul Cycle inspirera même les accros de la télévision les plus hardcore à se lever et à transpirer.

La raison est simple. «Je ne suis pas coach», dit-elle dans une interview EXCLUSIVE avec HollywoodLife. «Je suis entraîneur. Il existe une différence “.

Beyoncé
Beyonce serait une grande fan d’Angela Manuel-Davis, une ancienne instructrice de Soul Cycle aimée des célébrités. (MEGA)

La différence est que si Angela peut mettre sur pied un programme de fitness personnalisé, elle se concentre davantage sur la motivation des gens à vouloir faire de l’exercice. “Un entraîneur est quelqu’un qui se présente et prend votre grandeur et dit:” La voici, maintenant nous allons la trouver “”, dit-il.

En d’autres termes, si vous avez déjà du mal à respecter votre résolution du Nouvel An de vous mettre en forme en 2021, elle vous inspirera à continuer aujourd’hui, demain et à faire de l’exercice une habitude pour la vie.

Pour Angela, c’est très simple. La femme qui est l’une des co-fondatrices de l’application de fitness AARMY estime que «le mariage entre sport et spiritualité» est la clé. «Il le rend plus grand que vous», dit-il. «Il s’agit d’unir l’intention derrière l’entraînement plus que de simples calories ou graisses brûlées ou un changement esthétique. Nous le connectons vraiment à quelque chose de plus grand.

Mais qu’est-ce que cela signifie en termes pratiques? Angela a divisé ses conseils en cinq conseils simples qui vous aideront à rendre votre dévouement à l’exercice permanent:

1. Définissez une intention

«L’intention est énorme», dit Angela. «L’intention est un changement de joueur. L’intention est directionnelle. Lorsque vous avez une intention, vous avez une direction. Vous comprenez où vous allez et pourquoi vous allez et il se passe beaucoup de choses à ce sujet. Comprendre votre pourquoi… ce genre de motivation peut être un carburant en soi.

Donc, au lieu de simplement dire que vous voulez perdre 10 ou 20 livres, Angela recommande de lier votre objectif à «quelque chose de plus grand que la simple physique». Par exemple, «Je veux avoir de l’énergie pour être avec mes enfants. Je veux non seulement exister, mais vivre dans ma vie ».

2. Gratitude

La prochaine fois que vous aurez du mal à sortir du lit et à monter sur votre vélo stationnaire, Angela suggère d’être reconnaissante d’avoir même la capacité de faire de l’exercice. «Soyez reconnaissante du fait que vous ayez même la capacité physique de faire du vélo et de faire du vélo, que tout va bien dans votre vie et votre condition physique», dit-elle.

3. Formation avec un but

Le but unit la gratitude et l’intention. Prenant l’exemple de la bicyclette, Angela suggère de «mettre un but à pédaler». «Il suffit de mettre quelque chose de vraiment spécifique et utile dans chaque coup de pédale», dit-il. “Cela se connecte au premier à être intentionnel, mais je pense qu’ils vous gardent tous connectés dans l’esprit, le corps et l’esprit.”

Angela apporte une intention et un but à ses entraînements en utilisant des affirmations. «J’adore, changez d’avis. Changez votre corps. Changez votre vie », dit-il. “Changez d’avis sur ce que vous pensez être possible pour vous, afin que vous puissiez changer votre corps et avoir assez de force dans votre corps pour changer votre vie et vivre la vie pour laquelle il a été créé.”

4. Engagez-vous pendant 21 jours

Définir une intention, avoir de la gratitude et un but est génial, mais sans cohérence, vous ne serez pas en forme. C’est pourquoi Angela recommande de s’engager à faire de l’exercice pendant 21 jours. «Il faut 21 jours pour créer ou rompre une habitude», dit-il. “Alors donnez-vous 21 jours où vous vous engagez vraiment à changer.” Si cela aide, Angela suggère d’avoir un “partenaire responsable”, c’est-à-dire “quelqu’un qui vous tiendra responsable et vous dira:” Donnons-nous 21 jours pour nous présenter, faire une sorte d’exercice “.

5. Trouvez quelque chose que vous aimez

S’engager dans n’importe quelle activité est beaucoup plus facile si vous faites quelque chose que vous aimez vraiment. «Trouver quelque chose que vous aimez vous nourrit et vous motive d’une manière différente», dit Angela, admettant que l’exercice de 21 jours pourrait également être un moyen de découvrir quelle activité vous aimez vraiment faire. Faire quelque chose que vous aimez, dit-il, “vous gardera et vous emmènera d’une manière différente”.

Avec ces cinq étapes, Angela pense que vous pouvez commencer à transformer votre façon de voir l’exercice, en en faisant une partie intégrante de votre vie plutôt qu’une simple corvée. «Je ne sais pas comment quelqu’un reste motivé par la quantité de cardio qu’il doit faire en une journée. Cela me ferait perdre », dit-il. «Cela perdrait mon attention. Cela doit être plus profond. Il doit être connecté à quelque chose de plus grand et comprendre qu’il existe un lien entre votre esprit, votre corps et votre esprit.

Pour en savoir plus sur Angela Manuel-Davis et son application de fitness, visitez AARMY.com.

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